Avis aux associations

La commune de Saint-Maurice-de-Beynost offre aux associations un espace sur son site pour faire connaître leur activité. Chaque association bénéficie d'une page sur laquelle figurent :

Garde champêtre

• au minimum : son but, son adresse et un contact,
  • une ou deux photos sympas de son activité afin de la mettre en valeur,
  • un document téléchargeable au format pdf (fourni par l'association sous sa responsabilité) présentant l'association, ses buts, ses horaires, etc...
  • un lien vers son site internet, si elle en a un.

Remarques :

• afin d'éviter le spam, nous ne faisons pas figurer l'adresse de courriel de l'association. Si vous souhaitez que votre adresse soit connue, indiquez-la dans le document téléchargeable,
  • le moteur de recherche du site permet de trouver des mots dans la page et dans les documents pdf,
  • si vous le souhaitez, nous pouvons rajouter sur la page des mots-clés pertinents (keywords) qui ne sont lus que par les moteurs de recherche (Google etc...) et améliorent la visibilité de votre page.