Actualités

Couvre-feu obligatoire à partir du 16 janvier

de 18h à 6h 

Attestation dérogatoire obligatoire téléchargeable ici

 

 

 

En raison du couvre-feu mis en place de 18h à 6h à partir du 16 janvier, l'accueil du public de la mairie fermera à 18h les mercredi et jeudi après-midi, jusqu'à nouvel ordre.

Nouvelle année, nouvel outil de communication ! Née de la volonté de vous apporter une information rapide et de qualité sur 
les évènements de notre commune et de notre territoire, l'équipe municipale a décidé de créer une page officielle sur Facebook
intitulée « Commune de Saint Maurice de Beynost » à laquelle vous pouvez d'ores et déjà vous connecter en tapant l'url suivante
dans votre navigateur: www.facebook.com/saintmauricedebeynost/.
Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre !

 M. le Maire et
l'ensemble du conseil municipal
vous souhaitent

Une bonne année 2021 !

Continuons d'unir nos forces
dans un même objectif :

NOTRE REUSSITE COMMUNE

 

Vous êtes majeur·e, étudiant·e, chercheur·se d’emploi ou vous disposez de temps libre,

la Mairie recrute des animateurs/animatrices pour travailler de 12h à 14h, tous les jours d’école (les lundis, mardis, jeudis et vendredi) pour travailler au sein du service enfance « TMP » (Temps Méridien Périscolaire).

La CCMP a communiqué le calendrier des collectes des ordures ménagères et du tri pour l'année 2021.
Vous pouvez le télécharger ici

ou le consulter sur le site de la CCMP : http://environnement.cc-miribel.fr/dechets-et-tri-selectif/collecte-en-porte-a-porte/

 

Une ampoule d'éclairage public est grillée ?
L'éclairage public ne fonctionne pas ?

  • Notez le numéro inscrit sur le poteau (photo ci-contre)

  • Signalez le défaut par courriel adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La plateforme d'accompagnement et de répit des aidants a repensé l'organisation de son programme pour les 3 mois à venir, en présentant ses propositions par territoire afin d'améliorer la visibilité des actions en faveur des aidants.

Vous pouvez télécharger le programme ici

Toutes les actions sont organisées dans le strict respect des gestes barrières, et le port du masque est obligatoire.

Ce programme est susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales.

Plus d'info et inscription : 04 81 91 91 30

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Haut de page